Village Vacances Les Ramayes / Les 7 Laux
📌 Les Sept Laux, D281, 38190 Les Adrets
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Village vacances Village Vacances Les Ramayes / Les 7 Laux qui se situe au Les Sept Laux, D281, 38190 Les Adrets (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil formidable Animations au top Nourriture excellente.Convivialité sans égale.Formidable pour skier en famille.Au pied des pistes.Excellent point de départ pour randonnées en particulier pour l'été."
Posté le 30/01/2015 à 19:27"Un cadre familial dans tous les sens du terme. Très adapté aux familles et on se sent en famille. Le personnel est aux petits soins, la restauration est le seul vrai problème, même en faisant de l'exercice on prend du poids... On y reviendra."
Posté le 21/02/2016 à 17:06"Un endroit formidable que je ne connaissais pas et j espère y retourner un jour. Hacene le directeur et toute son équipe animation avec une mention spéciale pour le responsable animation dont j ai perdu son prénom sont énormes sans oublier le reste du personnel qui vous accueil dans un super ambiance. Situation géographique sur le site idéale avec tous les petits services sur place ESF, location de ski et forfait pas besoin de se déplacer ( pour l ESF c est mieux de le faire soit même un mois avant le séjour pour avoir les horaires que l on désire) bise de la part d'Arthur rouge à Estelle et Myriam. merci encore."
Posté le 11/03/2016 à 19:49"MEFIEZ VOUS DES PHOTOS , LES CHAMBRES NE RESSEMBLENT PAS DU TOUT AUX PHOTOS , SALES , VETUSTES ELECTRICITE HORS NORMES , REMBARDES DE BALCONS DANGEUREUSES ,PAS DE CHAUFFAGE A CERTAINS ETAGES , TEMPERATURE D EAU NON REGLABLE A CAUSE DES CUISINES , HAMMAM SURBOOKE , BRUYANT LE MATIN NORMES DE SECURITE OBSOLETES , LOIN DES PISTES , MALBOUFFE ET FAMILIARITE DU PERSONNEL ....A FUIR ESCROQUERIE, SILENCE RADIO DU SERVICE CLIENTELE DE TOURISTRA ......"
Posté le 23/04/2016 à 10:44"Découverte des ramayes été 2001 puis jusqu'en 2011 on a profité de tout 7 fois : c'est trop bien! meme avec la succesion de plusieurs directeurs. Et l'hiver !!! les pistes sont géniales, les forfaits pas chers, c'est super !!! Donc un grand bonjour amical à tout le monde et j'espère à bientôt....on a profité du SPA et des massages : génial, l'hiver 2018 !! à très vite"
Posté le 30/05/2016 à 09:48"Nous avons passé une semaine au top aux Ramayes!! Le directeur ainsi que toute l'équipe d'animation est génial ! Nous avons passé de très bons moments autour de bons cocktails (merci à Mathieu et Ali) nous avons dansé et rigolé avec Arno! Un grand merci aussi à Cathy, Pauline et Madi les animatrices club enfants! Le nouveau SPA est juste magnifique et Paloma la masseuse est top! L'espace jeux pour les enfants est tres sympa (jeux en bois) tres apprécié par nos 2 enfants. Bref on ne sest pas ennuyé On espère revenir lannée prochaine 😉 Pauline, Quentin, clara et Gabin"
Posté le 15/01/2017 à 21:31"On ne peut faire plus moche comme bâtiments. Décoration béton et boiserie non entretenu. Les prix me semblent très élevés. Dommage pour une si belle station familiale !"
Posté le 06/02/2017 à 19:46"Si j'ai mis 4 ⭐ c'est parce qu'ils y avait de la neige ,il y avait du beau temps ,grâce à l'Office du Tourisme j'ai rencontré Passe Muraille j'ai pus prendre une photo avec lui ,j'ai pus voir son spectacle FORTISIMENTALISSIMO voilà la raison pour laquelle j'ai mis 4 ⭐."
Posté le 25/02/2017 à 08:35"Résidence très familiale , propre, animations tous pour passer de bonnes vacances"
Posté le 20/03/2017 à 18:33"Il y'a tout dedans. Restaurant, bar, jacuzzi, salle de spectacle et c'est au pied des pistes. Pour un weekend avec le CE de mon entreprise, c'était bien"
Posté le 28/03/2017 à 12:29"Quelle belles vacances on a passé la bas. L'appart génial la restauration tip top. Et le personnel formidable d'un gentillesse sans pareil... Nous avons adoré notre séjour. Une activité tous les soirs génial......"
Posté le 01/05/2017 à 08:53"2ème séjour dans ce village de vacances dont les hébergements ont été rénovés depuis notre dernier passage (dommage par contre qu'ils n'ai pas été insonorisés). Les + : en pieds de pistes et restauration variée et sous forme de buffets."
Posté le 25/01/2018 à 16:52"Super village vacances pour 1 semaine au ski Des activités tous les soirs, bon restaurant, entièrement rénové, chambres spacieuses et spa magnifique! Je recommande sans hésiter !"
Posté le 10/02/2018 à 20:31"Super sympa un gîte pour 4 aux pieds des pistes spacieux fonctionnel un accueil chaleureux personnel souriant animations au top , l'apero au bar le soir festif et le jacuzzi apres le ski trop bon Bref une super semaine des ardechois contents😁👌🏔️"
Posté le 13/02/2018 à 20:38"Nous avions réservé pour un repas le samedi soir : accueil agréable,repas copieux,à volonté et bien fourni,je recommande sans hésiter!!"
Posté le 15/02/2018 à 20:23"Familial et convivial. Centre touristra que j'affectionne depuis 1989."
Posté le 24/02/2018 à 12:25"Spa super Bonne accueil. Le seul bémol c est les repas."
Posté le 28/02/2018 à 21:13"Super. Personnel génial, spa magnifique et résidence bien placée."
Posté le 02/03/2018 à 17:14"Très bien, au pied des pistes, équipe très sympathique, nourriture variée, Spa très agréable après le ski (refait à neuf). Seul bémol, pas de parking à proximité de la résidence."
Posté le 06/03/2018 à 17:09"Grand Village de vacances agréables avec beaucoup d'animations. Accès quasi direct et retour pistes. Restauration moyenne mais en quantité. Attention ascenseurs très bruyant et pénible. Logement propre mais avec de l'âge. Séjour en gîte 6 personnes assez grand, deux lavabos de toilette. Une petite idée des chariots à bagages serait un vrai plus pour éviter les nombreux aller retour avec les ascenseurs qui sont pris d'assaut lors des départs et arrivées."
Posté le 18/03/2018 à 09:00"Accueil et Personnel sympathique. Restauration très correcte, beaucoup d animations de très bonne qualité en soirée. Proximité immédiate des pistes de ski de Prapoutel"
Posté le 19/03/2018 à 11:31"Super accueil, tarifs très abordables et emplacement idéal au pied des pistes. Top!"
Posté le 07/04/2018 à 13:58"Endroit sympa, accueil très sympathique. Au pied des pistes"
Posté le 22/04/2018 à 12:52"Très belle équipe d'animation, des professionnels au top, literie confortable et Spa de rêve"
Posté le 23/07/2018 à 13:57"Accueil très bien animation génial très bonne restauration un superbe village vacance"
Posté le 30/07/2018 à 15:39"Super équipe d animation et équipe du club très sympa. Du choix niveau restauration."
Posté le 11/08/2018 à 07:07"Changement de directeur equipe animation mars 2018 pathétique nulle spa et télévision dans les chambres et la nourritureparfait comme d habitude au bout de 20 ans dommage"
Posté le 11/12/2018 à 18:18"Séjour très agréable, bon emplacement, animations variées"
Posté le 03/01/2019 à 11:49"Très bien placé au pied des pistes, accueil et équipés sympathiques, on profite de tous les services sur place pour le ski (location, forfait) et la garde des enfants avec le club enfants ou la garderie. Présence également d'un spa récent et agréable."
Posté le 03/01/2019 à 12:37"Moyen dans son ensemble. Y aller à pied, il n y a pas de place pour se garer. Cependant le domaine de ski est très sympa."
Posté le 06/01/2019 à 23:58"J'ai aimé la pension complète et la diversité des menus proposés. Les chambres sont petites mais la literie est de bonne qualité. Les animateurs sont très sympa. L'accès aux pistes et le retour sont un peu compliqués en cas de faible enneugement."
Posté le 15/01/2019 à 10:03"Salut! Je travaille pour la Fondation des Aveugles du Québec, moi même et un groupe de 27 personnes avons utilisés les services des Ramayes pendant une semaines. Je dois dire que TOUS était parfait! Un remerciement spécial à Frank, Mériem et Justine pour tous leurs bons services! Mais soyons franc, tous les employés ont été incroyable pour notre séjour. Il ne faut pas oublié l'équipe d'animation qui nous a bien divertie pendant 7 jours! Au niveau de la nourriture, le buffet était excellent et varié, tout le monde y trouvait son compte.Vraiment, nous recommandons cette endroit à tous! La Fondation des Aveugles du Québec se rappellera de vous pour toujours, rien de moins!"
Posté le 21/01/2019 à 19:36"Super résidence, personnel gentil et serviable, tout est à dispo et bien équipé (jeux, bar, sport, restau...). Le Spa est propre et organisé, complet. La restauration est variée et généreuse. Les chambres étaient propres et suffisamment spacieuses. Enfin, les pistes à la sortie du local à ski est un must."
Posté le 28/01/2019 à 21:55"Quelle agréable, jolie, belle station. Un domaine skiable qui n'as pas à rougir des autres... Vue sur la vallée de Grenoble à Chambery. Quand tout est blanc, c'est magique. Une ambiance comme celles que j'ai connue enfant... Humain ! Tout nos client sont partie joyeux de ce centre. Nous ne pouvons que recommander. N'hésitez pas à nous contacter pour votre transport."
Posté le 02/02/2019 à 12:46"Génial, équipe sympathique, au pied des pistes, bon spectacles, à découvrir absolument"
Posté le 03/02/2019 à 09:13"Pratique car pas loin des pistes. Club enfants. Randonnées et equipes animation cool."
Posté le 20/02/2019 à 17:14"Point negatif : Appartement vétuste, petite cuisine sombre et pas pratique, coté sanitaires c'est étroit et pas bien entretenu il y avait des moisissures dans la douche. De plus le logement mal isolé etait situe juste au dessus de la salle de spectacle et coincé entre la cage d'escalier et la cage d'ascenseur autrement dit c'était ultra bruyant impossible de fermer les yeux avant 22h30 minimum. Avec 3 enfants dont un bébé je vous raconte pas l'horreur. Et si ça suffisait pas on a eu droit aux saisonniers de touristra qui faisait la bringue a la salle de spectacle entre 3h et 4h du matin et qui nous on réveillé le bébé. Ensuite les horaires du spa qui ouvre pas avant 16h l'après midi du coup quand tu as des enfants t'en profites pas vraiment pour te détendre. Dernier point pour ce garer c'est la vrai galère pour décharger les affaires faut jouer des coudes car les places sont très limitées. Point positif : L'espace bar est très agréable et il y a un coin pour que les enfants puissent jouer et les prix sont correct. La vente de forfait sur place à tarif préférentiel est un vrai plus et un gain de temps . les casier a ski sont grand on peut circuler sans se marcher dessus.Le restaurant est sympa. Le personnel du centre est agréable.Le club bebe et enfants en journée continue permet de profiter de la station qui est sympa et familiale. Je reste sur ma faim car dans un autre logement de la résidence je pense que le séjour aurait été bien plus agréable. J'ai du mal à comprendre comment on peut proposer a la location ce type de gîte a une famille de 5 dont un bébé c'est un manque total de discernement de la part de touristra. rapport qualité prix le compte n'y est pas du tout ce qui justifie la note d'une étoile."
Posté le 01/03/2019 à 13:29"Résidence vraiment top, avec un personnel super sympa et agréable. Retour skis aux pieds, location dans la résidence, pleins d'activités pour les enfants comme pour les adultes... notamment un spa vraiment classe. Je recommande !"
Posté le 02/03/2019 à 21:44"Nous avons passé une excellente semaine en famille! Tout était réuni : animateurs et animations au top, repas très variés, spa très agréable après une journée de ski, au pied des pistes, de la neige et....du soleil!!!! Tout était parfait! Merci à toute l'équipe et à Franck, le directeur !!!"
Posté le 03/03/2019 à 20:00"Nous avons passé une très bonne semaine les animateurs et tout le personnel sont très gentils.Restauration correct.Nous y reviendrons avec plaisir."
Posté le 09/03/2019 à 17:12"Un village vacances tres sympathique ! Le personnel compétant et accueillant, le batiment qui possède quand même un certain cachet. Seul bemole, les lits et les oreillers sont un peu durs."
Posté le 05/05/2019 à 08:35"Chambre vraiment bien, petit balcon pour profiter de la vue ! Animations vraiment sympas, le personnel est souriant et disponible ! Le restaurant est bon avec une terrasse pour profiter du soleil l été ! L espace Spa et détente porte réellement bien son nom, un endroit où on est bien conseillé, au calme et bien organisé ! Randonnées et activités à proximité !"
Posté le 25/07/2019 à 20:23"Une semaine magique inoubliable .. tout était top surtout l animation ... ne changer rien vous êtes géniaux...merci à tous ... dépaysement total des normands"
Posté le 03/08/2019 à 09:50"On tenait à remercier toute l équipe des Ramayes ou nous venons de passer d excellentes vacances. - Nous avons profitez du cadre avec des randonnées proposées par l équipe d animation et celles aussi d Henri, guide passionné. Merci aussi à Solveig de nous avoir fait partager son savoir sur les plantes.. -Nous nous sommes inities (enfin stt mon mari et ma fille) au cross training proposer par Fays,coach qui motive bien et qui est à l écoute.moi, marche et salle de sport.. 😊 -Apres l effort! , le reconfort.. Direction l espace bien être, bains à remous, sauna, grotte de sel..😍 Il y a aussi des massages.. ( Payant) On ne peut pas s ennuyer aux Ramayes avec une foule d activités à faire grâce à une équipe super sympa, bienveillante.. MERCI Benjamin, Ronan, Amelle.. Sans oublier le big boss Franck. 😁 -concernant la restauration, C était à notre gout, variee, panier repas avec la possibilité de choisir ce qu on met dedans et ça c est top ! Nous avons aussi fait des connaissances.. Nous rentrons avec pleins de bons souvenirs, Merci à vous aussi😉 Et pour finir, on a profiter de réductions chez les commerçants du village partenaires des Ramayes et on vous conseille le magasin (7lo) skimium ou le commerçant est très sympa et nous donne des conseils.. Voilà en quelques mots😁, notre avis... Un seul mot... MERCI!! NON un autre... ALLEZ Y ! Astrid, Jean Marie et Elina"
Posté le 03/08/2019 à 10:16"Extra pour vacances en famille: animation, balneo, sorti avec guide... tout est vraiment génial. Merci les animateurs!"
Posté le 15/08/2019 à 17:23"Passez la surprise découverte du gite,nous venons de passer notre première nuit.insonorisation mediocre.portes qui claquent, enfants qui courent, bruit de douches et wc des voisins le tout jusque 1h30. 6h00 du matin à nouveau les portes qui claquent, est -ce l arrivé du personnel ou le départ des randos. 7h00 les premières douches, 7h30 les premiers enfants qui courent à nouveau au dessus de votre tête. Bref,vous recherchez un endroit bruyant,ce lieu est fait pour vous..Je doute que nous puissions restés la semaine. q"
Posté le 18/08/2019 à 07:32"Bien sûr est ce dès le matin 8heures. Comment pouvez vous faire un bar et une salle de jeux sous une chambre Pour info nous avons quitté notre location ce matin 10 heures au lieu de samedi. Revenir il faudait être fou."
Posté le 22/08/2019 à 18:17"Je vous recommande vivement les ramayes vous pourrez vous aventurer sur les massifs de Belledonne avec des randonnées au panorama extraordinaire le spa de la structure est magnifique Franck le directeur à ses habitués avec des intervenants de qualité un grand merci à Henri accompagnant de haute montagne pour ses balades très instructives au CrossFit très agréable à faire tous les matins qui vous met parfaitement en condition"
Posté le 26/08/2019 à 09:20"C'est un lieu idéal pour décompresser ! En été comme en hiver l'accueil est chaleureux. Le spa est très beau et agréable. Les équipes d'animation, d'accueil, de restaurant et d'entretien sont au top et la responsable massage et bien être très pro et efficace. les chambres rénovées très confortables. Le tour dans une station à dimension humaine. Découvrez ce village vacances !"
Posté le 27/08/2019 à 21:35"Une très bonne semaine de vacances de très belle randonnées avec un accompagnateur passionné Henri Regnault et la présence de Solveig De Laissardiere qui a partagé avec nous ses connaissances en botanique."
Posté le 09/09/2019 à 19:18"Personnel très accueillant... Tous au top. Salle de sport, baby, billard et j'en passe... Un séjour au top... Merci à tous"
Posté le 13/10/2019 à 14:07"Un super weekend entre amis au village de vacances Les Ramayes (groupe d'une vingtaine de personnes). Accès direct aux pistes de ski. Les appartements mis à disposition sont simples mais spacieux, bien équipés et propres. Les services proposés par la résidence sont nombreux et de qualité : linge de literie, espaces salons, bar, casiers à ski, location de matériel, spa, animations, restaurant, jeux... Le restaurant propose pour les adultes comme pour les enfants un buffet varié et avec une nourriture très correcte, des plats de substitution sont même proposés si intolérance ou régime spécifique. En bref, une très bonne adresse et un très bon rapport qualité/ prix pour un séjour réussi à Prapoutel. Nous y retournerons sans aucun doute l'année prochaine."
Posté le 20/01/2020 à 08:20"Avoir la piste à la sortie de l'hôtel, c'est sympa... Repas de bonne qualité."
Posté le 21/01/2020 à 15:41"On vient hors période scolaire pour être tranquil, les gens ne respectent rien très bruyant aucuns services de la part de vvf, appartement sale à notre arriver et pas super bien équiper. Mauvaise coordination arriver à 17h et départ à 10 h que font les équipes pendant ce temps là. Pas de places près des logements."
Posté le 04/02/2020 à 10:52"Superbe semaine passée dans ce centre , très bon état des chambres et du complexe en général , nourriture variée et bonne . Ambiance au top avant le repas du soir ( concert) et un grand bravo pour le SPA c est vraiment très agréable et en super état et hôtesse d accueil très a l écoute et organisée , pas d attente , tout se fait en couple 👍👍👍👍 Vraiment à recommander ... Merci ."
Posté le 04/03/2020 à 19:57"Super équipe animation, serveurs bar et restaurants, spectacle au top et un espace SPA génial compris avec le séjour en illimité. C'est sûr on reviendra 😀"
Posté le 06/03/2020 à 14:09"Super semaine passée aux Ramayes. Le personnel à l'accueil est très agréable, sympathique et répond à toutes vos interrogations. Les animateurs sont au top, bonne ambiance grâce à eux! Des cours de crosstraining sont proposés par Fays, un pro dans son domaine. Il met tout le monde à l'aise et permet une bonne pratique de la discipline! Concernant la restauration rien à redire. Le buffet propose beaucoup de choix et tout est très bon. Le personnel y est également très sympathique. Sur la chambre rien à redire également: très spacieuse pour deux, très propre et tout est neuf. Concernant les activités il y en a pour tout le monde! De supers randonnées à faire. Merci à toute l'équipe des Ramayes, qui en cette année particulière de Covid a su mettre en place des protocoles d'hygiène qui permettent à tous de passer des vacances sereines. (Gel hydroalcoolique à disposition, port du masque dans les lieux communs, désinfection régulière, changement des pinces des buffets régulièrement..etc.)"
Posté le 14/07/2020 à 12:29"Pas de déception. Bonne équipe et directeur. Au top malgré les conditions sanitaires actuelles."
Posté le 20/07/2020 à 12:32"Une semaine au top... Merci à l'équipe de Mathieu, Maryne, Julien, Remy et tous les autres. Des animateurs et personnels qu'on n'oublie pas car ils mettent une ambiance de fou. Sans compter des superbes spectacles le soir, ainsi de belles balades. Les chambres propres et une vue côté montagnes agréables et un panorama splendide... Sans compter beaucoup d'activités proposées dans et hors du village vacance. Petit bémol pour le petit déjeune et repas malgré qu'ils étaient bon mais pas régionale. On a apprécié le jeu café de Maryne et la fée Mathieu😉... Bref ! une bonne et belle semaine meme si la pluie était au rendez vous..."
Posté le 25/07/2020 à 14:35"Une station familiale, une équipe au top, une ambiance conviviale et une station magnifique avec des randonnées super !!! Si vous cherchez un club de vacances au rapport qualité prix indiscutable c'est au ramaye qu'il faut aller !"
Posté le 01/08/2020 à 11:21"Séjour incroyable avec une équipe d’animation exceptionnelle. Beaucoup d’activité dans un cadre magnifique. Et surtout cours de cross training le matin que je recommande avec le coach qui explique bien et qui est très sympathique."
Posté le 17/08/2020 à 08:31"Superbe résidence,personnel vraiment accueillant, club enfants avec des animateurs superbes, par contre j' ai été choqué que les repas soient sous forme de buffet libre service. En cette période de prudence j ai trouve cela vraiment dégoûtant. Une personne sur... Se mets du gel a l entrée... J ai même écourté mon séjour. Sinon chambre agréable ,literie confortable, menus très bons."
Posté le 26/08/2020 à 05:30"Nous sommes allé au village vacances une semaine en tout inclus grâce à une offre Cgos au travail . Les chambres ont pas mal d étagères mais sont assez petite pour 4, juste le lit adulte et le lit hauteur. Nous n avons pas profiter des activités proposées car pas adapté à notre fille de 2 ans. Mais pour les plus grands il y a pas mal de choses (randonnée, sport,soirée..) . Pour les repas, les plats étaient assez variés. C'était bon mais cela fait très self/cantine. Ne pas s attendre a autre chose. Nous sommes beaucoup sorti à l extérieur. Possibilité de panier picnique avec sandwich ou salade. Pour ce qui est de l'emplacement rien a dire . Beaucoup d'activités sur la station, beaucoup de rando et ballades aux alentours. Pour ce qui est de l'équipe sur place ils étaient super ! De bons conseils & sympathiques."
Posté le 28/08/2020 à 04:44"Qualité déplorable de l'appartement. Rénové ? On dirait pas.... Douche des années 80 robinetterie dangereuse. Problème sur l'eau chaude. Odeur d'égout dans la salle de bain. Signalé deux fois mais pas d'amélioration suite a l'intervention d'un technicien."
Posté le 10/09/2020 à 08:06"Superbe station familiale. Plusieurs activités toutes saisons. Les gens sont très agréables. Commerces etc..."
Posté le 11/01/2021 à 16:40"On y a passé des vacances tres sympathiques. Équipe d'accueil et d'animation au top en ce temps de covid. Pause crêpes tres appréciée."
Posté le 21/02/2021 à 11:39"Je connais depuis longtemps et j'aime beaucoup la convivialité, l'équipe et la joie. bon cette année le Covid enlève tout malheureusement, mais l'équipe se bat pour donner une vie au village."
Posté le 05/03/2021 à 05:35"Très bon sejour, une équipe dynamique de bons conseils, qui a su palier et à s'adapter dû à la crise sanitaire. Mesures hygiène irréprochables."
Posté le 09/03/2021 à 06:41"Super le personnel est très accueillant avons passé une bonne semaine malgré la crise sanitaire"
Posté le 14/03/2021 à 19:32"Très bon séjour comme d'habitude chez Touristra,malgré le covid,et les règles sanitaires. Merci à toute l'équipe !!!"
Posté le 21/03/2021 à 22:20"Très bonne expérience du village, les chambres et les rangements des chambres sont optimisé, les menus sont variés et copieux, on a super bien mangé, le personnel est au top, toujours au petit soins et agréable. Bonne découverte"
Posté le 17/07/2021 à 14:26"Super semaine aux Ramayes. L'équipe est super agréable. Bravo et merci."
Posté le 23/07/2021 à 21:53"Centre de vacances été hiver en pleine station, restaurant bon et efficace, nombreuse activités"
Posté le 04/08/2021 à 22:34"Une équipe sympathique, animations et spectacles au top !! Bonne cuisine"
Posté le 15/08/2021 à 11:23"Des balades et randonnées pour se ''ressourcer'', espace détente, et activités ludiques et sportives au top! ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 16/08/2021 à 11:26"Les chambres refaites dernièrement sont fonctionnelles et confortables (nombreux rangements, literie propre et récente, salle de bain optimisée). La nourriture est variée avec de nombreux choix de plats, des légumes bio et de saison, mention spéciale pour les yaourts au lait entier faits dans le coin. Le midi les panier repas proposés sont généreux et très bons. Au bar l’organisation du service pourrait être améliorée du point de vue de la gestion des priorités (First In First Out à revoir). Mention spéciale pour les cocktails faits maison (Spritz et Mojito). Une carte de 10 thés et 10 cafés peut être achetée, nous aurions apprécié la même pour les bières ;). Le spa composé d’un sauna, d’un jacuzzi, d’une grotte de sel et d’un hammam est très appréciable. Les règles sanitaires sont respectées avec la mise en place de créneaux horaire pour y accéder. La salle de sport propose des activités exclusivement cardio (tapis de course, vélo elliptique, vélo). L’équipe d’accueil et d’animation est disponible et très accueillante, toujours prête à aider. Des animations et spectacles pour tous les goûts sont proposés (club enfant, yoga, chant, cross training, balades, spectacles divers le soir). De plus, les Ramayes proposent divers partenariats avec les activités locales ce qui permet d’avoir des réductions intéressantes (parapente/accrobranche/piscine...) Enfin, les règles d’hygiène et de sécurité sanitaires sont mises en place et respectées par tous, de quoi passer un séjour en toute sécurité et se détendre."
Posté le 20/08/2021 à 21:03"Parfait, paysage magnifique, animations diversifiés adaptées à tous : rando, jeux, initiation, spectacle.... Equipe au top que ce soit pour l'animation, pour la restauration et le ménage. Nous recommandons sans soucis"
Posté le 21/08/2021 à 20:28"La perfection : animation au top, super restauration, personnel très chaleureux et accueillant dans un cadre magnifique. Superbe endroit avec spa, gîtes, bar, club enfant et bébé club, terrasse panoramique, spectacle et balades. Et un directeur fantastique qui gère à merveille son équipe !"
Posté le 27/08/2021 à 12:09"Super séjour ! Spa magnifique, chambres neuves, situation à 2 pas de la station. Je recommande"
Posté le 29/08/2021 à 21:28"Un simple contact avec l'équipe administrative vous suffit pour comprendre le manque de professionnalisme. Pas du tout agréable, borné qui ne fait preuve d'aucun effort pour comprendre la demande du client. Devrait plutôt travailler dans une prison que pour un club de vacances ... Complètement inhumain, avec des réponses robotisées, c'est malheureux mais en un coup de téléphone ils perdent des clients potentiels. Médiocre"
Posté le 01/10/2021 à 03:36"Deux séjours de deux semaines dans ce centre de vacances, de belles petites chambres fonctionnelles, un bon buffet restauration, un patron et une équipe supers..."
Posté le 11/10/2021 à 17:45"Un séjour en famille réussi, avec de multiples activités dans l'hôtel, la restauration à la demande, le club enfants, et les prestataires extérieurs qui viennent jusqu'à nous présenter leurs sports / animations dans la station. Pour terminer les journées en beauté, des animations nocturnes conviviales et pour tous les âges : parfait ! Tout est fait pour oublier le quotidien et profiter ! Encore merci à toute votre équipe pour ces vacances inoubliables !"
Posté le 21/11/2021 à 12:28"Une semaine au top. Tout est très bien organisé pour passer un séjour agréable. Très bon emplacement dans la station. La nourriture est variée et très bonne, le repas de Noël était exceptionnel. Chapeau aux cuisiniers et à l'équipe en salle, aux petits soins pour les clients. Les animations malgré le contexte sanitaire étaient très sympa et l'équipe d'animation très dynamique qui sait mettre l'ambiance (Bisous, Bisous... Ciao, ciao). N'oublions l'équipe de réception qui est adorable et toujours disponible. Et le bar, avec un toujours un petit cocktail sympa et l'équipe est très agréable. Le SPA excellent, mais Jacuzzi un peu froid. Nous sommes venus avec le chien d'assistance de notre fils qui a été choyé comme s'il fesait parti de l'équipe du village vacances, et traité comme un roi. L'accueil par toutes équipes nous a fait chaud au cœur. Un seul bémol, sur la salariée Brune qui s'occupe de la garderie, fortement désagréable qui se permet des réflexions inappropriées, nous bousculent au buffet ou dans les couloirs sans s'excuser et qui ne prend même pas la peine de répondre aux Bonjour, ni de dire Bonjour. Pour finir, nous reviendrons avec plaisir et nous vous remercions une nouvelle fois pour cette magnifique semaine à vos côtés. Sans oublier un câlin de Pesto."
Posté le 27/12/2021 à 19:08"Je suis venue passé la semaine des vacances de Noël dans cette résidence. Nous y avons passé ma fille et moi même une super semaine. Déjà par le logement, la chambre était très bien équipé avec en plus une vue sur la vallée et les montagnes un régal pour les yeux. Ensuite nous étions en pension complète, un grand bravo aux cuisiniers et à l'équipe de service qui étaient toujours au petit soin pour satisfaire leurs hôtes. Les buffets étaient variés et de qualité, pas de simple steck haché frites mais de vrai plat. Une mention spéciale pour le repas du réveillon qui était vraiment bon. Seul petit point négatif sur les horaires pour le petit dej servit normalement jusqu'à 8h30 un peu tôt quand on est en vacances mais ils laissaient finalement ouvert plus tard. Et pour finir je voudrais remercier l'équipe d'animation qui a su divertir les grands comme les petits avec des spectacles de qualité fait par les animateurs eux même car ils avaient tous plusieurs cordes à leurs arcs pour certains de vrais artistes je pense notamment au spectacle de feu. Merci à Pascale de s'occupe de nos enfants au mini club pour permettre à maman d'aller profiter du spa tout neuf et super bien équipé. J'ai ressenti beaucoup de chaleure humaine durant ce séjour entre les employés et les résidents et que ça fait du bien en ces temps difficiles. une grande résidence mais pleine d'humanité avec un directeur présent même sur scène 👍. Sa situation aux pieds des pistes c'est la cerise sur le gâteau. Je reviendrais avec plaisir."
Posté le 28/12/2021 à 11:34"L'équipe est vraiment sympa et accueillant. J'ai eu un problème de fuite d'eau dans mon logement ainsi qu'un problème d'eau chaude. La responsable a géré tout et nous a trouvé une solution. L'ambiance est génial, les activités aussi. Ils mettent un accent sur la satisfaction du client."
Posté le 31/12/2021 à 12:59"Une équipe d’animation au top. Des prestations de restauration excellentes et adaptées ( fondue, tartiflette, menus de réveillon et j’en passe). Un emplacement avec départ ski au pied un spa avec sauna hammam jacuzzi grotte de sel. Une salle de sport. Des prestations de qualité pour passer de belles vacances en famille. Encore un grand merci à toute l’équipe des ramayes."
Posté le 02/01/2022 à 10:30"Dans la station de ski de Prapoutel les 7 Laux Panorama magnifique"
Posté le 04/01/2022 à 16:50"Séjour annulé par Touristes au dernier moment, pas de solution de report, service client pas au rendez-vous. Très mauvaise expérience."
Posté le 04/01/2022 à 19:20"Manque de propreté,une douche des années 70, disfonctionnement de l'eau chaude dans le logement risque de brûlure a tous les points d'eau de l'appartement 6pers."
Posté le 10/01/2022 à 16:24"À fuir absolument ! On a attrapé le covid la veille de notre départ (merci l'école) Touristra n'a pas voulu nous proposer une autre date de séjour. Numéro payant à 25c la minute injoignable pour essayer de modifier le dossier. Incompréhension totale du service client.... Plus jamais je ne réserverai des vacances chez Touristra"
Posté le 22/01/2022 à 07:22"Village club propre Retour et départ au ski situation idéale Plats variés nourriture bonne Animations excellentes"
Posté le 23/01/2022 à 11:57"Les chauffages sont coupés de minuit à 6h du matin donc je suis tombée malade, je me suis plains à l’accueil et un électricien nous a dépanné d’un petit chauffage (heureusement) donc grâce a ça nous avons pu mieux dormir. La température de l’eau dans la douche était variante, un coup gelé ou un coup brûlant mais vraiment brûlant, quand à l’écoulement de l’eau, c’est une piscine. Et ce qu’il y a dans les canalisations remonte. Il y a vraiment des travaux à faire. Tous les matins à partir de 7h, réveillés par des hurlements d’enfants et des pas lourds Nous sommes arrivés de loin un vendredi et l’accueil ouvre seulement à 17h! Et il y a eu un dysfonctionnement avec la télé lavant dernier jour, ça fait beaucoup. Le nouvel espace spa, jacuzzi sauna est très bien 👍 La salle de sport est bien aussi quand au club il est bien desservi"
Posté le 28/01/2022 à 09:40"Second séjour en groupe au village de vacances Les Ramayes. Accueil toujours aussi sympathique et professionnel. Les locations mises à disposition sont propres et correctement équipées. Les services collectifs (bar, restaurant, animations, casiers à ski...) sont pratiques et de qualité. Nous reviendrons l'année prochaine."
Posté le 31/01/2022 à 10:21"Séjour désastreux, a éviter. Actuellement en séjour aux Ramayes, les fêtes nocturnes jusqu’à 4h du matin dans la résidence gâchent le séjour des pensionnaires, sans aucune intervention du personnel. Résidents excédés. Dégradation des séjours depuis l’ouverture à Booking.com. Non port du masque dans les parties communes."
Posté le 02/02/2022 à 06:58"Séjour extrêmement bruyant; fêtes régulières et pensionnaires irrespectueux sans forcément une prise en compte sérieuse de la direction; séjour en famille absolument pas reposant : que c'est dommage!!"
Posté le 05/02/2022 à 21:31"Quatrième fois aux Ramayes pour nous… Points positifs : toujours le club enfants, aux pieds des pistes, le bar apéro avec musique cela pourrait être parfait mais Points négatifs : les gîtes sont mal entretenus vieillissants, sales (cheveux dans la douche, traces de saletés sur le carrelage…) vieille douche qui soit glace soit ébouillante … peu de matériel pour cuisiner,. D’autre part l’insonorisation on entend tout, pas de vigile la nuit du coup personne pour arrêter les cris et le bruit en plein milieu de la nuit des personnes qui se croient seuls et qui font la fête toute la nuit (c’est une résidence familiale plusieurs plaintes à la réception tous les jours!!! Oubliez pas c’est sensé être une résidence familiale !!! Du coup pour nous c’est la fois de trop aux Ramayes tant que vous ne rénovez pas les gîtes et embauchiez un veilleur de nuit Dommage cette résidence peut avoir tout pour plaire Décevant"
Posté le 05/02/2022 à 21:32"Séjour en pension complète. Logement propre avec fournitures des draps et serviettes. Petit problème de fenêtre réglé dans la journée. Location des skis et forfaits dans la résidence avec des tarifs préférentiels , c'est le top. Nourriture varié pour tous les goûts. Super animations et animateurs. La station est familiale et les cours esf très bien. A l'année prochaine !"
Posté le 13/02/2022 à 09:27"Station des sept laux (prapoutel) très bien un super domaine. Par contre c'est l'horreur pour ce garer, attention au flic qui fait que de tourner et mettre des pv. Résidence chère 600€ pour un 18m2, très ancien literie horrible. Pour le prix il pourrais revoir l'intérieur"
Posté le 13/02/2022 à 17:57"Établissement bien situé et pratique pour pratiquer le ski avec de jeunes enfants."
Posté le 17/02/2022 à 06:23"Nous y avons passé une semaine de vacances pour le ski. Nous avons adoré. Résidence au pied des pistes de ski alpin et pas très loin des pistes de ski de fond. Casier pour les skis et loueur juste à côté. Le logement était spacieux et propre. Mettre un mitigeur à la douche car pour les enfants, il faut leur régler l'eau et être à côté car soit froid ou brûlant, c'est le seul bémol. Plats à emporter. Nous avons testé le poulet rôti frites et la raclette. Nous nous sommes régalés. Il y a également un restaurant. Les matelas étaient très confortables. Espace fitness et bien-être à l'intérieur. Nous reviendrons."
Posté le 19/02/2022 à 22:32"Bien situé dans la station . Pratique location de ski et achat forfait sur place. Pas besoin de sorti pour aller boire un verre ou prendre des plats à emporter. Personnel au top. Venu une semaine en gîte, celui ci est propre. Les points négatifs sont manque d isolation beaucoup de condensation et dur pour faire sécher les combinaisons(les fenêtres seraient peut-être à changer) et tous se qui est robinetterie serait aussi à changer compliqué le réglage de l eau...nous avons passé sinon de très bonnes vacances"
Posté le 20/02/2022 à 12:16"Un lieu très agréable au pied des pistes ! 👍🏻"
Posté le 28/02/2022 à 17:38"Animation un peu désuète, un buffet mieux que le flunch, très bon emplacement pour le départ et retour ski au pieds. Les chambres sont fonctionnelles."
Posté le 02/03/2022 à 10:24"Juste au bord de la piste de la Suchette pour partir et revenir skis aux pieds. Résidence confortable, un restaurant sympa, des animateurs supers , le personnel compétent et agréable En résumé tous les ingrédients pour un super séjour. Nous reviendrons. Nous avons tenu parole nous voci de retour, le village est toujours au même endroit, une partie du personnel s' est remplacée mais ils sont toujours aussi attentifs et agréables"
Posté le 02/03/2022 à 16:12"Tres bon séjour, chambres un peu petites pour 4. Animation exceptionnelle pour les petits comme les grands. Activités et jeux proposés originaux. Spectacles très sympas Repas variés et de qualité qui plaisent au petits comme au grands. Au pieds des pistes ça aussi c est super appréciable. Bref nous repartons avec des étoiles dans les yeux"
Posté le 06/03/2022 à 06:31"Tres bonne semaine au village vacances des ramayes en pension complète. Résidence idéalement située, ambiance au top! Equipe d'animation très competente: des pros très à l ecoute et un super club enfant !"
Posté le 06/03/2022 à 21:26"Hôtel très agréable avc une grande chambre, balcon, petit cuisine et table pour manger. Le self propose un buffet a volonté avc plusieurs choix diffèrent a chaque repas. On peut trouver également à l'intérieur un bar ouvert toute la journée ainsi que le soir, un coin jeu avc billard, baby foot.... il y a également un local ski avc un casier personnel pour chaque chambre, et un local pour louer ski, raquette , snow .... et chaque soir il y a divers animations... bref un hôtel très agréable avc tous les service nécessaire !"
Posté le 14/03/2022 à 14:41"Superbe weekend en famille et amis de boulot...chambres top, mais gîtes a rénover..."
Posté le 17/03/2022 à 18:47"Une équipe d'animation extraordinaire, un directeur abordable et bienveillant . Notre séjour inoubliable."
Posté le 20/03/2022 à 08:32"Venu un week-end , chambre propre literie super rien à redire sur la chambre. Repas également ok, animation moyen mais on n’est pas venu pour cela. Dommage que le week-end on n’est pas accès salle de sport et salle sauna piscine ect… pour les gens qui ne skient pas ce serait un plus . Note 13/30"
Posté le 20/03/2022 à 11:46"Lieux agréable personnels agréable et à l écoute toujours présent en cas de problème"
Posté le 21/03/2022 à 10:04"Cela fait plusieurs années que l'on vient pour nous c'est parfait le domaine skiable est correcte avec des forfaits à 135 € les appartements sont grands et tous les soirs des soirées différentes avec un personnel très accueillant"
Posté le 23/03/2022 à 16:37"Très bon weekend en pension complète. Repas corrects. Très belle chambre, bien équipée pour 4 couchages. Situé aux pieds des pistes skiables. Très familial"
Posté le 23/04/2022 à 18:20"Deux fois en 4 ans que nous y allons. Au top! Mention spéciale pour l'animation, c'est carré, efficace! Et mention spéciale++ pour l'équipe du club enfant de cette année, de telles gentillesse et compétence alliées on fait que mes enfants, réfractaires à la base, ne voulaient plus les quitter! Bravo!!"
Posté le 27/07/2022 à 18:34"Point+ Club enfant Jacuzzi, sauna Accès facile Belle vu Chambre propre Points- Pas de club Ado Pas de piscine au club Restaurant: Des plat cuit à l'eau sans goût ni épices certain n'était pas renouveler en cour de service. Activités: Très répétitifs. Randonnée, café jeux, pétanque, jeux de société... Pas de ménage dans les chambre en court de séjour c'est a vous de le faire. Les intervenants extérieurs propose leur activités avec des réductions mais elle reste toujours chère. +/- les soirées spectacles certains été sympa d'autres les blagues n'étaient pas adaptées à un jeune public. Nous avons du quitter le spectacles. Nous souhaiterions remercier les animateurs qui ce sont occupé de nos enfants ( Claire, Nico, Lucy et Anais) Merci"
Posté le 08/08/2022 à 17:25"Agréable séjour personnel au petit soin, calme et détente assuré grasse au spa très appréciable, club enfant super, de bonnes animations proposées, bref de bon souvenir de vacances"
Posté le 13/08/2022 à 18:38"Village vacances avec une super équipe d'animation. Des activités pour tous tout au long de la journée. Restaurant très qualitatif"
Posté le 19/08/2022 à 12:52"Très bon séjour. Residence très propre et calme. Repas très varié et très bon. Terrasse et vue magnifique. Chambre assez spacieuse avec beaucoup de rangements, literie confortable. Nombreuses activités, la partie SPA est très agréable. Seul bémol pour les chambres familiale double, les portes communicantes sont très lourdes et bruyantes."
Posté le 20/08/2022 à 20:01"Très bon séjour grande hospitalité, accueil chaleureux très bon ambiance."
Posté le 26/08/2022 à 07:22"L un des meilleurs clubs que nous avons pu faire un grand bravo à l équipe animatrice pour son programme plus que varié, aux animateurs du club enfant, au personnel de service du restaurant sans oublier le personnel de la réception merci pour votre gentillesse votre sourire et votre efficacité. Le seul bémol est le restaurant les entrées et desserts ne sont pas suffisamment variészn comparaison des autres clubs et la femme de chambre qui lors de notre deuxième semaine n a pas fait son travail ce qui a été très vite règlé par la responsable et ses collègues on reviendra continuez comme ça 💪💪💪💪"
Posté le 28/08/2022 à 19:22"Magnifique lieux de résidence avec une vue et un emplacement dans la station exceptionnel personnels plus que parfait le lieux idéal pour passer un agréable Séjour en famille ou en amoureux"
Posté le 11/10/2022 à 23:56"Merci pour cette semaine au centre en particulier à Lison et Gus. 👍😉"
Posté le 18/12/2022 à 15:33"Super séjour !! Équipe animation au top avec un spectacle du feu qui a ravi toute la famille . Soirée de noël très bien de l’animation au repas nous ne regrettons pas d’être venu à cette période . Établissement près des remontées mécanique. Merci à la gentillesse de tous le personnel !!! A recommander +++"
Posté le 25/12/2022 à 14:26"Nous y séjournons pour la dernière semaine de l’année. Rien à redire. Une équipe au top. Repas super bons et variés qui plaisent aux parents comme aux enfants. Une équipe d’animation géniale et de beaux spectacles. Le directeur est sympathique et accessible. Un très bon séjour."
Posté le 29/12/2022 à 16:03"semaine du jour de l'an : de tous les villages vacances que nous avons fréquentés, celui-ci arrive en première position tant pour l'accueil, l'animation, les espaces de détente et de spectacle, les repas, les chambres spacieuses et silencieuses. Des spectacles de qualité tous les soirs, une équipe extraordinaire (merci Julien et tous les autres !), un directeur qui s'investit dans tous les domaines et n'hésite pas à donner de sa personne durant les spectacles ! merci à toute l'équipe !"
Posté le 02/01/2023 à 19:03"Un week-end de ski. Chambre très propre, la nourriture excellent. Eclairage economique, donc aspect un peu déprimant. Lieu très bizzarement organise. Reception a 5e etage. Casier de ski a 6e etage, il faut traverser un bar étroit avec des ivrognes ;))) pour s'y rendre. Il y a des ascenseurs qui desservent etages 1-5, les autres 5-9. Chambre a du etre libéré à 10h, tout un casse tête comment skier, ranger matériel, etc. Finalement il fallait traverser un étage en chaussettes de ski. Vraiment pas réfléchi. Personnel très agréable et à l'écoute."
Posté le 22/01/2023 à 13:38"Nous avons passer une semaine en pension complète, dans l'ensemble nous sommes satisfait de la prestation, le personnel est accueillant et l'animation s'occupe autant des petits que des grands. Petit bémol s'il n'y a pas trop de neige et que la piste des souchettes est fermée il faut remonter sur 200 mètres pour le retour."
Posté le 24/01/2023 à 15:55"Une village vacance agréable et très bien situé en bas des pistes. Location de matériel et forfait sur place très pratique. Une super équipe d’animation très très sympathique, un club enfant au top qui emmène et va chercher les enfants à l’ESF. Sinon en petit bémol la qualité de la restauration qui est très variable, et les horaires des repas qui devrait être être avancés d’une demi heure notamment lorsqu’on a des enfants (la majeur partie des clients). Les chambres sont petite mais propres et rénovés."
Posté le 12/02/2023 à 18:51"Séjour magnifique dans ce village vacance des Ramayes, l'équipe est formidable, accueil chaleureux et ambiance conviviale, les animations sont vraiment au top. La résidence est très bien placée en bordure de piste, parking à proximité. Seul point à amélioré l'isolation acoustique des appartements. Merci à toute l'équipe pour ces super vacances."
Posté le 13/02/2023 à 09:22"Beau domaine skiable bien adapté pour les familles. Retour au chalet à ski. Organisation top avec les casiers qui facilitent la logistique ski épuisante. Forfaits + location sur place avec les prix internets très intéressants. Appartement vieillissants mais faisant l'affaire. Je recommande malgré le tarif un peu élevé."
Posté le 18/02/2023 à 14:06"Super complexe. Du directeur aux animateurs en passant par le personnel, tout est au top. Il y en a pour tous les goûts que ce soit au niveau culinaire ou des animations. Tout est fait pour passer un agréable séjour. Bravo à toute l'équipe."
Posté le 19/02/2023 à 20:04"Séjour d'une semaine. Personnels très sympa. Ambiance générale très agréable. L'emplacement est excellent. Acceuil des enfants superbe. A revoir les chambres pas avant 17h c'est difficile d'attendre. Attention pour se garer c'est également un grand bordel. Le logement est fonctionnel sympa et suffisant. Le casier a ski parfait pour l'accès aux pistes."
Posté le 20/02/2023 à 06:35"En location à la station des 7 laux nous avons aimé l environnement et cette station familiale même di nous ne skions pas avons passé un excellent séjour"
Posté le 25/02/2023 à 19:22"Séjour très très agréable. Chambres petites mais très propres. Restauration pension complète parfaite. Spectacles proposés par l'équipe d'animation très bien surtout celui avec le feu. L'équipe d'animation gère d'amener et récupérer les enfants a l'ESF. Magasin location matériel dans la résidence. Possibilité de chausser les skis à 20 mètres de la porte. Petits points à améliorer : proposer de payer au bar par chèques vacances : créer une carte prépayée de bar acceptant les chèques vacances ou création d'un badge où les boissons pourraient être réglées en fin de séjour directement à la réception en chèques vacances. Respect des animations enfants notées sur le planning, ma fille a voulu aller sur deux demi journées au club enfant car l'atelier proposé l'emballait et les activités durant les deux matinées ont été uniquement du dessin/coloriage."
Posté le 26/02/2023 à 14:19"Club au pied d'une piste verte. Ambiance très agréable. Personnel au top."
Posté le 02/03/2023 à 11:15"Tres bonne résidence au pied des pistes Club enfant au top du top pour les familles ! Restauration au top Personnels très souriant et super arrangeant ! Particulièrement Cathy qui essaye de toujours trouver une solution si problème il y a… On reviendra ! 5/5"
Posté le 18/03/2023 à 17:59"Un super séjour aux 7 laux. Tout est mis en place pour que les vacances se déroulent parfaitement. Merci à toute l'équipe d'accueil, d'animation, de restauration pour sa disponibilité et sa bonne humeur. L'établissement est à une quinzaine de mètres de la piste verte qui mène aux remontées. On glisse donc quasiment des la sortie du local à ski. La location du matériel peut également se faire sur place. Et à la fin de la journée, le passage au spa est vraiment agréable ! Ma fille a également beaucoup apprécié les animateurs du club enfant. S'il y avait un bémol à émettre, ce pourrait être l'insonorisation des chambres. Mais nos voisins étant respectueux, cela ne s'est pas avéré gênant."
Posté le 05/04/2023 à 19:20"Très bon établissement où il fait bon de séjourner. Tout est réuni Accueil, propreté, qualité et choix du restaurant, animations, emplacement."
Posté le 18/04/2023 à 06:48"Excellent rapport qualité-prix ! Bien placé et bien équipé. Les chambres sont bien rénovées, le buffet toujours bon et l'espace spa est magnifique"
Posté le 12/05/2023 à 17:49"Un peu dans son jus mais vraiment chouette"
Posté le 23/07/2023 à 16:02"De superbes randonnées, de belles rencontres, une équipe d’animation au top, bienvenue aux Ramayes ! Notre séjour fut des plus plaisants, un grand merci à notre guide Janne pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Spécial big up à l’animation pour la variété et la qualité des spectacles (concert, magie et spectacle de feu). Une super équipe pour de superbes vacances !"
Posté le 28/07/2023 à 20:47"Très bon séjour. Nous avons bcp aimé les activités proposées par l'hôtel. Nous avons fait de belles randonnées avec la guide de haute montagne qui était vraiment au top. L équipe d animation était vraiment sympa. On a assisté à de beaux spectacles. Seul bémol chambre qd même un peu petite pour 4."
Posté le 31/07/2023 à 07:03"Nous avons passé un très bon moment en famille, hâte de revenir dans cette station."
Posté le 04/08/2023 à 20:25"Très bon accueil un super séjour rando excellent avec une équipe d'animation très sympathique. Merci à Tibault, Alexandra... pour leur gentillesse et aussi à Franck le directeur 😍"
Posté le 06/08/2023 à 08:02"Séjour en famille au RAMAYES, un lieu très sympa à proximité des activités et de la station et son spa. Toute l'équipe des Ramayes est chaleureuse, souriante et disponible. Je recommande vivement ce lieu pour passez de bonnes vacances."
Posté le 06/08/2023 à 08:45"Nous avons passé un très agréable séjour. De bonnes animations, une bonne équipe et une bonne ambiance générale. Excellente restauration."
Posté le 06/08/2023 à 16:30"Nous avons été ravis de séjourner 1 semaine en pension compléte au Ramayes. L'équipe d'animation était au top et que dire des repas tout en saveur et de qualités. Félicitations à tous et merci encore de votre accueil et votre professionnalisme."
Posté le 07/08/2023 à 10:12"Très bonne expérience, le restaurant était très bien ainsi que les paniers pique nique. Le seul bémol est la présence parfois tardive (2h...) de personnes sur la terrasse du bar qui peut être gênant pour les personnes dans les chambres au dessus lorqu'on dort les fenêtres ouvertes !"
Posté le 09/08/2023 à 10:39"Dommage qu il n y est pas de piscine pour les enfants. Buffet très variées etde qualité"
Posté le 13/08/2023 à 11:34"Avoir un meilleur café Des fruits et plus de diversités au petit déjeuner Avoir des lits doubles pour les couples"
Posté le 13/08/2023 à 12:11"Super ! Personnel très sympa Appartements propres, spacieux, avec une jolie vue. Des animations en journée et le soir. Jacuzzi, sauna, hammam Accompagnateur de montagne compris dans le prix Nous venons ici depuis des années, on adore !"
Posté le 13/08/2023 à 21:13"Lieu magique, même si le plus éloigné du centre de la station, cela reste très accessible à pied (10-15min), personnel très souriant, très pro, toujours accessible. Par contre je ne mets que 3 étoiles à cause des chambres sans aucune insonorisation, si vous cherchez du calme, c'est raté ! Et vieillottes, le bâtiment mériterait clairement une rénovation."
Posté le 16/08/2023 à 15:30"Je pense qu'une meilleure connaissance de cocktail et une légère baisse niveau prix sur le bar."
Posté le 18/08/2023 à 18:57"Super séjour pour nous, un accueil tt en gentillesse avec lionelle qui d'ailleurs à une superbe voix ! Une maîtrise de l'animation pour Thibault et Alexandra humour, bonne humeur au rendez vous! Malheureusement les horaires du spa ne sont pas compatibles avec le club enfants malgres cela la bienveillance de la dame qui s'en occupe est juste super et sa douceur et totalement compatible avec le lieu! Bravo également pour le spectacle de feu! Merci à l équipe de cuisine et au serveurs avec une pensée pour Iris qui ramasse nos assiettes plus vite que son ombre et qui a toujours le petit mot sympathique pour nous Nous repartons avec de jolis souvenirs, alors bravo pour le casting de recrutement Les del-goss"
Posté le 18/08/2023 à 19:40"Nous avons passer une très bonne bonne semaine , animation au top,le restaurant on c est régaler on on eu droit fondue savoyard, menue spécial pour le 15 août, moule frite, saumons, huître,tartifette, le personnel au top ,et beau paysage avec de jolie vue ,les soirées, trop génial les balade trop bien , tout les personnel sont tout au top bonne continuation à vous bisous 😚 du nord"
Posté le 19/08/2023 à 16:36"Gîtes plutôt studio ! Propreté inexistante, douche froide !!!!! Draps, couettes des traces de moisissures"
Posté le 19/08/2023 à 16:42"au top personnel très sympathique. buffet très copieux . superbe vue panoramique. je recommande les yeux fermes le village vacances Merci encore à l'ensemble de l'équipe."
Posté le 20/08/2023 à 20:21"Je recommande fortement pour prapoutel. C'est un très beau domaine et les gens sont très accueillants un accueil magnifique des animateurs au top tout était magnifique je ne garde que des bons souvenirs merci à vous"
Posté le 21/08/2023 à 08:57"Un panorama magnifique. Des belles rencontres avec des animateurs au top. Randonnée calme et nature vous attend. Le coin spa est à couper le souffle Je recommande fortement"
Posté le 21/08/2023 à 09:02"Accueil parfait Restauration de qualité Animation au top"
Posté le 21/08/2023 à 09:14"Attention au menage, beaucoup de poussières sur tous les meubles et par terre sous les lits, les 2 douches pas nettoyées comme il faut (poils, traces de savon) sur le petit portant fixé dans l'angle de la douche, déchet sur la petite terrasse de notre chambre ( coussinet d'allaitement par terre)"
Posté le 27/08/2023 à 09:02"Notre semaine aux ramayes c'est parfaitement bien déroulée. Les chambres récemment rénovées sont très agréables, la restauration en buffet variée avec des menus à thèmes, et surtout une équipe géniale !! Que ce soit les animations avec Thibaut, Alexandra, Mathis, Mathias, Lionnelle, et j'en oublie (désolé) , à l'équipe en salle de restauration en passant par l'acceuil, toute l'équipe est d'une gentillesse et d'une sympathie sans nom. Un programme d'animation riche avec de très belles soirées adaptées à tout âge (cabaret, spectacles de feu, chansons...), mais également un super club enfant avec des moments sportif (tir à l'arc🏹) et magique (soirée cinéma 🎞) Bref nous avons vraiment apprécié notre semaine, car il y a aussi de très belle randonnées accessible pour les plus aguerris comme pour les modeste débutants (dont nous faisons partit 😅). Alors merci a Franck le directeur, pour ce beau séjour. Nous espérons que pleins d'autres vacanciers auront la chance de découvrir votre bel établissement ."
Posté le 27/08/2023 à 10:42"Je suis venue en vacances en juillet avec mon fils et franchement, très belle découverte…. Paysage magnifique, le village vacances est au top!!!! Nous en gardons de merveilleux souvenir. J’ai adoré l’ambiance et le dynamisme de tout le personnel. On avait vraiment tout pour être bien. Les animations j’ai trop adoré et tout ce qui a été proposé. L’équipe était au top et vraiment super sympa!!!! J’aimerais pouvoir revenir prochainement car ce village vacances est vraiment génial!!!! L’espace bien être vraiment top et le directeur du village vacances je l’ai beaucoup apprécier, il était très drôle. Nous en gardons de meilleurs souvenir mon fils et moi. Merci à toute l’équipe !!!!"
Posté le 29/09/2023 à 21:29"En stage professionnel du 25 septembre au 06 octobre, nous avons passé un agréable séjour dans un cadre de travail très appréciable avec vue sur la chartreuse et Toute l’équipe est d’un naturel agréable, chaleureux et familial ! Les chambres sont fonctionnels et très propres. Nous espérons revenir cette fois dans le cadre d’un séjour familial pour voir les pistes enneigées et skier ! Un grand bravo à toute l’équipe !"
Posté le 06/10/2023 à 12:26"Le petit déjeuner est vraiment éclaté au sol, le plus nul que j' ai vu. Jus d orange sans goût, café idem, très peu de fruits et pas de salé, vraiment pas beaucoup de choix. L hôtel n est pas du tout au pied des pistes, on peut y accéder par une petite piste quand celle-ci est ouverte mais très loin de l ESF pour allez chercher les enfants."
Posté le 25/12/2023 à 07:54"Nous avons passé une très belle semaine de Noël en famille aux Ramayes (2 adultes, 2 ados et 1 enfant). Tout le personnel est très agréable même si nous avons parfois senti que le club venait d’ouvrir et qu’il y avait encore des ajustements à faire surtout au niveau de l’équipe d’animation (heureusement que Thibault était là !). Un merci particulier à Franck, le directeur, qui est très présent et multitâches ! Les buffets sont variés et de qualité. Nous avons juste trouvé dommage de ne pas pouvoir manger en terrasse le midi. Les chambres et le reste de l’établissement sont très calmes et propres. Nous avons aussi apprécié le bar et les concerts tous les soirs à l’apéro. L’espace bien-être est très agréable. Nous souhaitons une belle saison à toute l’équipe."
Posté le 30/12/2023 à 20:46"Améliorer la qualité du café machine et jus d'orange machine du petit déjeuner. Sinon la restauration était top, super repas de réveillon, super fondue.... Les animateurs très appréciés de nos enfants et le service pour les enmener aux cours de ski très pratique. Literie très confortable également. Merci à tous ceux qui ont œuvré pour que l'on passe des bonnes vacances (agent d'entretien, animateur, serveur...)"
Posté le 31/12/2023 à 11:29"Chambres suffisamment grandes et propres. Pas les plus insonorisées au monde mais si les voisins sont respectueux, ça passe. Bonne équipe d'animation. On a bien mangé. Top. Seul point qui nous a chagriné, c'est l'absence de gel hydro alcoolique à l'entrée du restaurant...alors qu'une épidémie de gastro battait son plein."
Posté le 01/01/2024 à 18:36"Mettre en place une navette entre Grenoble ou Brignoud et Prapoutel pour ceux qui prennent le Trains Le coût du taxi est exorbitant"
Posté le 01/01/2024 à 22:34"Varier le petit-déjeuner Que les portes entre les chambres communicantes ne soient pas à système de fermeture automatique Les horaires d'ouverture du restaurant sont trop tard quand nous avons des enfants en bas âges"
Posté le 05/01/2024 à 20:56"Un accueil humain et une présence chaleureuse Le directeur est dévoué et très accessible. Merci encore à Franck et son équipe pour ce séjour parfait"
Posté le 07/01/2024 à 11:05"Village vacances situé au pied des pistes. Les chambres sont bien équipées. Très bonne restauration."
Posté le 08/01/2024 à 06:23"Premiere fois touristra. Le petit déjeuner à améliorer. Mettre des produits salés, la qualité de ce qui est proposé est médiocre. De l'eau au jus, du café a l'eau .. Les repas sont Moyennement adapté aux enfants de 2-4 ans"
Posté le 08/01/2024 à 10:58"Au pied des pistes. Les chambres sont bien équipées. Le service de restauration sous forme de buffet est excellent et renouvelé régulièrement. Possibilité d'acheter les forfaits directement sur place."
Posté le 13/01/2024 à 08:22"Nous sommes venu pour un week end pour séjourner dans votre village. Pour commencer les repas tels que petit déjeuner et dîner, il faut revoir les choix suivis des variétés et surtout pour les enfants. J’ai mangé des pâtes pendant 4 jours je mangeais de force avec ma famille pour ne pas être affamé. 0 choix de desserts, boissons… Vos serveurs sont autour de vous pour venir nous retirer les assiettes sous la main malgré qu’on ai pas finis de manger. Le spa qui est fermé le week end je trouve ça très dommage pour les personnes qui viennent séjourner un week end c’est là où vous pouvez chiffrer le mieux. Aucun savons a disposition pour le lavage des mains et seulement une serviette pour 3 personnes heureusement que j’ai apporté les nôtres. Les chambres doivent être nettoyées par les clients par le biais d’un aspirateur ou d’un balai mis à disposition à l’étage. Les jeunes dames de l’accueil le sourire, l’accueil et la politesse ne sont pas payant(es) surtout pour CARLA que je soulignerai en avant qui se trouve très arrogante et supérieur au client d’en face ! Pour le reste, rien à signaler juste que j’ai eu faim pendant mon séjour heureusement j’avais des grignotages pour couper ma faim."
Posté le 14/01/2024 à 21:25"Très beau et bon buffet"
Posté le 23/01/2024 à 13:42"Établissement très sympathique à l' image de son directeur. Ce grand artiste et sa troupe d' animateurs enchantent nos soirées avec leurs spectacles burlesques. Les logements sont corrects avec une vue magnifique sur la vallée. Bonne ambiance au bar, à la salle de sport et au SPA. Et si vous voulez quand même skier, les pistes sont à proximité."
Posté le 01/02/2024 à 17:35"Résidence très sympa et bien située. Les services sont au top avec la location de skis, la vente de forfaits et les sorties proposées. L'accueil est très à l'écoute. Notre appartement était bien agencé et assez spacieux. Mais il mériterait une petite rénovation des sanitaires. Enfin le kit de bienvenue/entretien est vendu 3,50€, ce qui est un peu mesquin je trouve (pas mal de résidences de vacances ou de campings l'offrent)"
Posté le 04/02/2024 à 20:57"Personnel agréable et professionnel"
Posté le 05/02/2024 à 19:35"Super centre de vacances Chambre pour 3 avec un bébé au top avec plein de rangements et grande douche Le spa est super Location des ski sur place très pratique Accès au piste de ski a côté au top Restaurant très bon Super équipe d'animation et le personnel au top Club bébé super et pratique pour aller skier l esprit tranquille"
Posté le 05/02/2024 à 19:42"Le gîte était bien équipé mais un peu vétuste. Salle de bain peu confortable pour 6 personnes."
Posté le 11/02/2024 à 12:19"Pas eu accès au Spa car nous ne savions pas qu'il fallait réserver. Descriptions sur Booking insuffisantes, nous pensions que tout était compris dans le prix mais nous avons dû payer la taxe de séjour en supplément. Les chambres n'étaient pas propres. Nous n'avons pas pu aller skier le vendredi après midi de notre arrivée car nous n'avons pas pu acheter de forfaits (sans que cela ne soit indiqué nulle part...) La location de l'hôtel était également fermée, mais c'est toujours cool d'apprendre ça en arrivant sur place"
Posté le 12/02/2024 à 10:18"Chambre propre avec rangement .personnel restauration très gentille ainsi que l équipe d animation un peu moins souriant pour la réception... Repas varié activités variées"
Posté le 12/02/2024 à 11:31"Station familiale proche de Grenoble à 1350m. Le village vacances les ramayes est bien situé, les chambres sont bien équipées pour le rangement et les lits confortables. Petit plus avec l'espace détente avec grotte de sel, sauna, hammam et jacuzzi. La restauration est d'assez bonne qualité et le personnel très sympa. Le directeur est fort sympathique egalement et il participe aux animations. Les animations sont de qualité avec un jongleur de feu et un groupe de musique present toute la semaine qui met une super ambiance. Si vous avez la possibilité de faire un tour en autogyre au dessus de la station ou pour voir des chamoix, foncez car ca vaut la peine. Nous sommes très satisfait de notre séjour."
Posté le 17/02/2024 à 13:46"Très décevant, par l'état des gîtes limite (cuvette WC HS, mitigeur de douche HS avec le quel on s'est battue toute la semaine pour régler la température ou couper l'eau, un radiateur HS .. ) problème bien évidemment signalés à notre arrivée. Le responsable de l'entretien a fait de son mieux dans pour autant pouvoir tout résoudre . Une animation familiale pas assez présente en période de vacances scolaires. Animation crêpes party, une arnaque a 3€ la crêpe sans aucun affichage et indication de vente au préalable. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 17/02/2024 à 15:26"Résidence très bien située, espace forme très agréable, bar sympathique, vue incroyable sur la vallée. Autres espaces communs moyens, literie inconfortable, douche très vétuste et vacanciers bruyants pour ces conditions d'isolation."
Posté le 18/02/2024 à 22:46"L aménagement du chemin a la piste de ski est moyen.... Un chemin bétonné et des escaliers serait le bienvenu."
Posté le 20/02/2024 à 12:09"Chemin pour rejoindre la piste dangereux surtout pour les enfants à améliorer la qualité des boissons chaudes Sinon personnel sympathique mention spéciale pour miia et le cuisinier Hôtel mal insonorisé on entend tout chez les voisins. Club enfants au top !"
Posté le 21/02/2024 à 23:19"Pour ceux qui n’ont pas de voiture et qui ne connaissent pas c’est hyer compliqué avec des enfants."
Posté le 24/02/2024 à 15:23"Superbe expérience à refaire Chambre propre.ras Bonne bouffe dans l ensemble. Pistes de ski facile à accéder. En tout cas o reviendra"
Posté le 25/02/2024 à 09:52"La personne du spa est très froide et pas conciliante, dommage car tout le reste au sein du village est exceptionnel, la restau, l'animation , le bar, le club enfant etc.."
Posté le 26/02/2024 à 09:30"L'attente pour la réception des chambres, sinon tout était parfait"
Posté le 04/03/2024 à 09:48"Animation musicale au bar trop bruyante,on etait au dessus 2 etage plus haut, c etait trop fort L acceuil a refusé 1 personne supplémentaire alors que nous etions 4 et 1 bebe ds 1 gite 5/6 personnes. Ou il y avait 5 lit adultes, nous etions 4 adulte et 1 bebe Nous avons ete choqué de la descision de l acceuil refusant 1 adulte supplémentaire 2 jours Sinon confort et animation top L espace bien etre super,plat cuisinés super"
Posté le 04/03/2024 à 16:03"la possibilité d'arrivée le matin"
Posté le 04/03/2024 à 19:12"A part le panorama et la proximité avec les pistes pour le reste non merci Nourriture : toujours la même chose et avec les restes si on n'aime les pâtes c'est l'endroit rêvé !! Pas assez de diversité et pour les petits pas spécialement adapté Nous avons tous été malade sans exception diarrhée vomissements alors on se pose des questions sur la qualité et l'hygiène de la nourriture surtout quand le chef cuisinier se mets a dire a une serveuse j'ai été malade toute la nuit (vomissements diarrhée 🤔) alors les règles d'hygiène ont ils été respectée derrière ça ? On se pose la question Amabilité du personnel ....alors là on pourrait écrire un roman a part deux ou trois comme Mia Gaston et le gars de l animation le reste au secours même la responsable animation Zoé qui vous dis bonjour quand elle a le temps pas un sourire rien le patron aurait dû mettre le gars de l'animation a sa place qui lui mets l'ambiance ! (Je n'ai plus son prénom bien dommage) Les chambres....une serviette pour la semaine, assez étroit, chambre donne a des familles non adaptées à la composition familiale avec par exemple lit superposé interdit aux enfants de moins 6 ans donne a une famille avec une petite d un an et un garçon de 5 ans chercher l'erreur Quand on va a l'accueil on n a l'impression de dérange a part Karla et la responsable qui sont très souriantes Horaires du bar 11h30 juste trop tard si on veut prendre un café a 10h impossible idem l après midi faut attendre 16h30 impossible de se rafraîchir sur la terrasse avant dommage quand il y a un grand soleil Animation du soir zéro pointé sauf la soirée cabaret du mardi Pour couronner le tout on vous informe des activités de l'hôtel mais pas de la station comme la descente aux flambeaux feux d' artifice et autres soirée bien dommage surtout que tout est gratuit et qu'on me dise pas cela ne fait pas partie de l'hôtel car sur la présentation de l'hôtel (sur la télé dans les chambres) il y a une image de la piscine qui ne fait pas parti de l'hôtel mais de la station publicité mensongère Je ne reviendrai pas"
Posté le 10/03/2024 à 17:08"Centre agréable et très bien situé quand on fait du ski (si on ne loupe pas la dernière remontée du télésiège des bouquetins) Au pied des pistes mais tout en haut. On peut louer les skis sur place. Pas d'avis sur l'animation nous n'avons pas participé. Les chambres sont petites, nous étions 3 (mes deux ados et moi), mais c'était suffisant et il y a du rangement. Les repas étaient variés, il y en a pour tout les goûts et des pâtes à tous les repas pour ceux qui n'aiment pas le menu du jour, Beaucoup de choix pour les entrées, de la soupe tous les soirs et à chaque repas viande ou poisson avec légumes et féculents Le point négatif : les horaires d'ouverture du restaurant trop tard, il aurait été bien de pouvoir commencer à manger à 12h00 au lieu de 12h30 à 13h30 Et le soir pour être plus tranquille et avoir une place on préférerait y aller pour 20h25 horaires du soir de 19h30 à 20h30) Je trouve les plages horaires sont un peu juste. Si on arrive et qu'il n'y a plus de place on nous propose de nous installer avec d'autres personnes. En soi ce n'est pas dérangeant mais les tables sont grandes et carrée ou ronde, ça aurait été mieux des tables de huit en longueur, c'est moins gênant et plus adapté (comme dans d'autres centres) Il n'a a que 3 tables de 4 personnes... Petit déjeuner du choix mais le jus d'orange n'est vraiment pas bon,. pas de goût Il y a des oranges mais on presse à la main car pas de pression agrumes, c'est bien dommage car c'est quand même meilleur. Les piques niques vraiment pas terribles,.peu de choix et les desserts et gâteaux toujours les mêmes : 2 choix de salade et 4 choix de sandwich Dans d'autres centres on compose nous même notre salade ou sandwich ce qui permet de varier et de faire à notre convenance ; le contenant à salade est à revoir. Au bar, la carte n'est pas à jour, des boissons et cocktails qui ne sont plus dispo. Le personnel très agréable, aussi bien à l'accueil, qu'au bar ou au restaurant. Nous avons passé une bonne semaine dans l'ensemble."
Posté le 11/03/2024 à 08:06"Accueil agreable et un séjour reposant néanmoins il serait bon de refaire une jeunesse aux locaux et chambres notamment l'insonorisation. Nous avons apprécié l'organisation et les services proposés. Merci à vous"
Posté le 16/03/2024 à 15:16"En séjour du 17 au 24 mars nous sommes très satisfaits. Nous sommes 6 personnes en pension complète. La chambre est confortable. Les repas pris au restaurant donnent entière satisfaction. Il y a beaucoup de choix, y compris pour ceux qui ont des allergies. Les spectacles vivants sont de très bonne qualité et c'est tellement rare pour être signalé ! Les animateurs sympas et professionnels tout comme l'accueil et la restauration ! Le spa offre de bons moments pour se détendre sans sortir de l'hôtel. Très très bon séjour !"
Posté le 22/03/2024 à 09:15"20 minutes de spa n'est pas suffisant surtout en période creuse comme là où nous sommes venus. Le café du petit déjeuner ainsi que le jus d orange était pas bon du tout . Sinon très très bien , ménage , chambre , repas, piste de ski très proche ..."
Posté le 25/03/2024 à 12:28Entreprises à proximité