Village vacances très joli avec une équipe d'animation vraiment au top du top!
Les enfants étaient super contents de leur séjour!
Nous étions déjà venu il y a 2 ans dans un bungalow et nous avions été ravis!
En revanche, cette année, grosse déception en arrivant : le ménage n'avait pas été effectué dans notre chalet. Et apparemment, nous n'étions pas les seuls à avoir eu ce souci, j'ai rencontré 2 familles qui avait été très déçu par le ménage!
Sol, plaque de cuisson, plan de travail très sales, cuillère pour le café pas nettoyée, intérieur du placard de cuisine collant, poussières sur la cafetière et sous les lits, toiles d'araignée dans tout le chalet et pâte à sel jetée dehors à côté de la terrasse (photos à l'appui!).
Nous avons donc fait notre ménage en arrivant après 12 heures de route et 5 enfants qui attendaient de pouvoir rentrer dans le chalet!
L'équipe d'accueil et la responsable n'ont pas été très sympathiques quand nous les avons informé de ce désagrément ainsi que les autres fois où nous nous sommes rendus à l'accueil pour parler de ce problème. Nous avions clairement l'impression de les embêter et qu'il fallait bien que nous fassions avec!
Le seul geste a été de nous proposer un bungalow le lendemain de notre arrivée car il y avait également eu un souci au moment de la réservation de notre CE qui n'avait pas indiqué le bon nombre de personnes. Toutefois, l'accueil était quand même au courant puisque j'avais eu des échanges téléphoniques et par mail les semaines précédentes! Les 5 enfants ont donc dormi dans la même chambre.
Bref, la responsable nous proposait un autre bungalow mais il fallait payer un supplément de 454 euros et elle nous avait déduit le forfait ménage en plus!
Elle nous a également dit que si nous acceptions, il faudrait faire le ménage à notre départ!!!!!
Nous n'avons pas accepté de payer les 454 euros et donc de changer d'hébergement.
Notre CE a toutefois accepté de payer le forfait ménage pour que n'ayons pas à le faire à notre départ!
Et cerise sur le gâteau.... le dernier soir, nous achetons des pizzas au traiteur du village, La Coulée Douce, et la personne devant moi donne un bon à la caissière qui demande ce que c'est. Le monsieur répond que c'est l'accueil qui lui a donné ce bon pour un repas offert car il avait eu un désagrément pendant le séjour! Et nous, nous n'avons rien eu!